Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spontan

Une nouvelle meditation / A new meditation

Publié le 27 Avril 2010 par Pascale Barré in archives illustrations

meditation MDB

                                                                                                             Is everything ok ?

 

                                                  Yes, yes, very well, exactly...

                                                  She is in a meditation "Metro-Work-Dodo" !

Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'applaudis, c'est très subtil. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui ca laisse des traces  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> aie aie ! et il en a résulté quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais pas encore...Je suis a mon premier jour de meditation, pour l instant ca me stresse donc ca fonctionne bien la medit Metro boulot Dodo...Je dirai ca sur une semaine, si je commence a<br /> marcher de maniere speed dans les chemins de campagne, c'est que ca marche...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ahhh faut de la maitrise pour ce genre de méditation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé!! trop hard n'est-ce-pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as de la chance de le vivre!!! Hehehe<br /> <br /> <br /> <br />