Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spontan

Etre confus - To be confuse

Publié le 26 Avril 2010 par Pascale Barré in archives illustrations

etreconfus

Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'aime ce dessin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> , cool, ca me fait plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je me projette bien dans ton dessin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hehe tant que c est pas tous les jours, ca va,!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca m'arrive tres souvent !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me rappelle tes plans en forme de fleurs! finalement, c'était de l'ordre dans de l'apparence confuse (pour les autres)...Décidément, j'aime beaucoup tes "petits dessins"! et il me vient l'idée<br /> qu'un dessin de toi pour Pierre pour ses 60 ans serait un super cadeau! mais bon, tu fais comme tu le sens. Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Chantal, ca me fait plaisir...Je reflechis le desordre...heheh genre... Pour Pierre, i dont know, je vais voir comment je le sens, mais j y avais pensé ;). Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca va pas être simple à déméler tout ca!!! Libérez le !!!!! Tres sympa. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Libérez confusus !!! Euh non...je suis barrée , genre bien a l'ouest<br /> <br /> <br /> Merci Michele<br /> <br /> <br /> <br />