Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spontan

Le coeur des autres / The heart of others

Publié le 28 Avril 2010 par Pascale Barré in archives illustrations

lecoeurdesautres

 

STOP TO PLAY WITH THE HEART OF OTHERS !

 

                                                                                                                                              I m not playing...I m looking for mine..so  although I must try.          

Commenter cet article
C
<br /> <br /> je me reconnais totalement ... dans le cul de cette dame !<br /> <br /> <br /> Ptite choupi ! j'espère qu'elle le trouvera son coeur !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le dessin et surtout le texte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui moi aussi, j'espere qu'elle le trouvera...(c'est mignon ptite choupi)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> En même temps qui te dis que si tu ne le fais pas, personne ne le fera à ta place?<br /> <br /> <br /> Pas facile facile.<br /> <br /> <br /> Une très bonne illustration douce et amer à la fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah ouais c'est pas simple, le problème ce sont les dégâts causés. Innocence, mère des vertus mais en même temps cruelle.<br /> <br /> <br /> Merci du compliment, Brice, c'est cool<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ET oui c'est un bon derriere qui se respecte !!!!! VIVE LES GROSSES FESSES !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hahaha, c'est vrai que c'est un saceé cul que t'as fait là!!!<br /> <br /> <br /> C'est mignon comme histoire (hum... Quoique...)!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c est vrai, un vrai cul de Mammouth...je serai effrayé aussi a la place de la gamine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre