Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spontan

Faire-part de naissance

Publié le 15 Novembre 2010 par Pascale Barré in archives illustrations

kgici un exemple de faire-part de naissance que l'on m'a commandé :

fairepartnaissanceweb

AIDEZ-MOI ! IL VIENT DE NAITRE ET PESE 3,890 kg    /     Tellemeent chou, de petit que je le garde près de moi depuis qu'il est né, ce dimanche 28 novembre. Samuel et sa famille vous embrasse très fort !

 

Vous remarquerez que la date est "au futur", tout peut donc être modifiable tant au niveau du texte et du dessin, je vous propose mes services en tant qu'illustratrice avec votre collaboration pour approcher au plus près de votre souhait de comment annoncer ce bel évènement !

 

SEE YOU SOON

 

 

Commenter cet article
I
<br /> <br /> Tiens, c'est nouveau ça!!! J'avais pas vu, ou alors tu n'as pas fait la pub sur Facebook!<br /> <br /> <br /> Good idea en tout cas!!!! Par contre j'arrive pas trop à lire le texte dans le premier cadre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est new!!!! Ca y'est j'ai mis une légende au texte comme ça on pourra mieux lire, mercii!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />